This post is also available in: English Español Русский עברית Deutsch

Les 3 et 6 mai 2018 marqueront le plus grand événement spirituel de cette année, le Congrès annuel de Kabbale à Newark, New Jersey, et nous aimerions que vous vous joigniez aux liens inoubliables et aux expériences que vous partagerez avec des centaines de personnes amicales ayant la même vision.

Joignez-vous à nous pour 4 jours de sagesse profonde, de leçons et d’ateliers avec le Dr Kabbaliste Michael Laitman, et de musique, de culture, de repas et, surtout, pour faire partie d’une atmosphère indescriptible et chaleureuse qui se révèle quand beaucoup de personnes se rassemblent pour expérimenter la sagesse de la Kabbale.

Vous pouvez accomplir une année d’évolution spirituelle en quelques jours de Congrès de Kabbale, car un Congrès de Kabbale contient tous les moyens d’évolution spirituelle en leur concentration optimale. Tout ce qu’il faut, c’est l’effort initial pour faire tout le nécessaire afin d’entrer au Congrès, et vous serez alors emporté dans un environnement encourageant, chaleureux et exalté qui vise à faire ressortir le meilleur de chacun : le désir humain collectif de découvrir le sens de la vie et notre lien fondamental les uns avec les autres, et nous sommes sûrs que vous rentrerez chez vous avec un sens renouvelé du but et une compréhension beaucoup plus profonde de vous-même, des autres et de la réalité que nous partageons.

Ne manquez pas ces 4 jours de liens inoubliables et d’expériences qui changent la vie, ce ne serait vraiment pas la même chose sans vous.

May 3-6, 2018 will mark this year’s biggest spiritual event, the annual World Kabbalah Convention in Newark, New Jersey, and we’d love for you to join in the unforgettable connections and life-changing experiences that you’ll share with 100s of like-minded, friendly people.

Join us for up to 4 days filled with the deepest wisdom, lessons and workshops with Kabbalist Dr. Michael Laitman, as well as music, culture, meals, and most importantly, to be part of an indescribably remarkable and warm atmosphere that reveals itself when many people gather to experience the wisdom of Kabbalah.

You can complete a year’s worth of spiritual advancement in just a few days of a Kabbalah convention, since a Kabbalah convention contains all the means for spiritual progress in their optimal concentration. All it takes is the initial effort to do whatever you need to do to walk through the convention’s entrance, and then you’ll be swept into a supportive, warm and elated environment that aims to bring out the best in everyone – the common human desire to discover the meaning of life and our fundamental connection to each other – and we’re sure you’ll head home with a renewed sense of purpose and a much deeper understanding of yourself, others and the reality we share.

Now’s the time to claim your spot: Early bird tickets to the May 3-6 2018 World Kabbalah Convention are on sale now with a 20% discount, but this price won’t last.

Ticket prices will jump once our early bird discount ends on April 16, and they’re already selling fast.

Don’t miss out on 3 days of unforgettable connections and life-changing experiences – it really wouldn’t be the same without you.